| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Herbedebison Modérateurs
|
Posted: Wed 13 Feb - 11:13 Post subject: Pour parler de tout et n'importe quoi |
|
|
Voila je crée ce topic pour parler de tout et n'importe quoi : Vie de tout les jours, Cinéma, télévision, actualité et bien d'autres encore 
|
|
| Back to top |
|
 |
Herbedebison Modérateurs
|
Posted: Wed 13 Feb - 11:15 Post subject: Pour parler de tout et n'importe quoi |
|
|
Hier j'ai regardé Benjamin Gates à Tf1 je ne l'avais jamais vu j'ai passé un bon moment.
Il y a longtemps que je n'avais pas vu un film pour la première fois à la télévision.
Un seul regret peut être la ressemblance un peu trop marquante avec le grand Indiana Jones. Le deuxième volet sort aujourd'hui dans les salles. J'irai peut être le voir !
|
|
| Back to top |
|
 |
BD Feaver Members
|
Posted: Wed 13 Feb - 11:21 Post subject: Pour parler de tout et n'importe quoi |
|
|
Trop fort Herbi : j'ai fait éxactement la même chose hier. Et même sentiment par rapport à Indi mais Diane Kruger... 
|
|
| Back to top |
|
 |
Herbedebison Modérateurs
|
Posted: Wed 13 Feb - 13:32 Post subject: Pour parler de tout et n'importe quoi |
|
|
Henri Salvador nous a quitté 
|
|
| Back to top |
|
 |
BrIcE.Marro Admin
|
Posted: Thu 14 Feb - 00:05 Post subject: Pour parler de tout et n'importe quoi |
|
|
Passionné par la téléphonie et travaillant pour le groupe Orange France, le commercial de Sony Ericsson vient de me faire parvenir par mail les nouveautés 2008
Sony Ericsson vient d’annoncer son nouveau téléphone Walkaman W980i. Ce dernier vient de plus en plus concurrencer les baladeurs MP3 de chez Sony… C’est un téléphone UMTS/HSDPA/GSM/GPRS, notamment équipé d’un écran TFT de 2,2″ de 262k couleurs (240 x 320 pixels), d’une capacité de 8Go, d’un APN de 3,2 MPx, d’un tuner FM, d’un transmetteur FM, de jeux, du Bluetooth 2.0, de la fonctionnalité TrackID. USB 2.0/UMS, son autonomie est de 9h en conversation, 16h en musique et ses dimensions sont de 92 x 46 x 16,9 mm pour 100g. Il sera disponible au troisième trimestre.
Sony Ericsson W890 embarque l’ensemble des fonctionnalités populaires de la série Walkman. TrackID et SensMe agrémentent l’utilisation du lecteur audio, particulièrement évolué. Pour rappel, TrackID permet d’obtenir le titre d’une chanson à partir d’un enregistrement de ce qui passe à la radio ou en discothèque, par exemple. SensMe catégorise les fichiers musicaux et détermine une liste d’écoute en fonction de votre humeur. Si Sony Ericsson aime à mettre l’accent sur ces deux fonctionnalités, c’est aussi parce qu’elles sont ingénieuses et particulièrement abouties.
Ce W890 affiche tout de même une connectivité tribande EDGE/HSDPA. Dans un format aussi étriqué, Sony Ericsson a placé un capteur photo de 3,2 mégapixels.
|
|
| Back to top |
|
 |
Snivel
|
Posted: Thu 14 Feb - 09:54 Post subject: Pour parler de tout et n'importe quoi |
|
|
Bonne fête à tous les Amoureux ! Moi je suis célibataire se soir je passerai ma soirée devant la télé 
|
|
| Back to top |
|
 |
Herbedebison Modérateurs
|
Posted: Thu 14 Feb - 10:43 Post subject: Pour parler de tout et n'importe quoi |
|
|
Ouai Bonne St Valentin à tous les amoureux ! Moi se soir c'est restaurant sur Lille avec ma Copine
|
|
| Back to top |
|
 |
Herbedebison Modérateurs
|
Posted: Thu 14 Feb - 10:44 Post subject: Pour parler de tout et n'importe quoi |
|
|
Ils sont terribles les nouveaux sony ericsson J'ai le W800i depuis deux ou trois ans je ne sais plus je l'avais acheté à sa sorti. Quand il me lâchera je prendrai surement encore un sony ericsson
|
|
| Back to top |
|
 |
Herbedebison Modérateurs
|
Posted: Thu 14 Feb - 14:57 Post subject: Pour parler de tout et n'importe quoi |
|
|
Brice il est tellement sympa qu'il va m'avoir un W890i pour pas cher
Merci Brice
|
|
| Back to top |
|
 |
Martial Admin
|
Posted: Thu 14 Feb - 21:59 Post subject: Pour parler de tout et n'importe quoi |
|
|
Oui merci Brice trop cool ... je bosse car moi de mon côté j'arrive pas à en avoir .. et je ne dirai pas ou je bosse
Bonne saint Valentin aux Amoureux. _________________ Mon univers Blacksad !

|
|
| Back to top |
|
 |
Herbedebison Modérateurs
|
Posted: Fri 15 Feb - 12:57 Post subject: Pour parler de tout et n'importe quoi |
|
|
Sur BDgest j'ai perdu mon mot de passe et le truc pour le récupérer sa ne fonctionne pas 
Last edited by Herbedebison on Fri 15 Feb - 14:34; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Tenval
|
Posted: Fri 15 Feb - 13:01 Post subject: Pour parler de tout et n'importe quoi |
|
|
c'est quoi le BDgest ? 
|
|
| Back to top |
|
 |
Herbedebison Modérateurs
|
Posted: Fri 15 Feb - 13:05 Post subject: Pour parler de tout et n'importe quoi |
|
|
Un forum généraliste sur le monde de la BD 
|
|
| Back to top |
|
 |
Herbedebison Modérateurs
|
Posted: Fri 15 Feb - 14:33 Post subject: Pour parler de tout et n'importe quoi |
|
|
Problème résolu j'ai reçu à récupérer mon mot de passe en bidouillant un peu.
|
|
| Back to top |
|
 |
Herbedebison Modérateurs
|
Posted: Fri 15 Feb - 22:36 Post subject: Pour parler de tout et n'importe quoi |
|
|
Je viens de voir le dernier Rambo Terrible avec encore des répliques qui resteront culte !
Au début je m'attendais à un navet mais alors pas du tout ! C'est du John Rambo et du bon
|
|
| Back to top |
|
 |
|