John Blacksad Private Investigator  Forum Index John Blacksad Private Investigator

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Série BD - Dargaud] Sorcelleries
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic     John Blacksad Private Investigator Forum Index -> L'Actualité -> BD Sorcelleries
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Herbedebison
Team_Moderators

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 12 Nov - 21:03    Post subject: [Série BD - Dargaud] Sorcelleries Reply with quote

Personnes n'a d'informations viables sur ce sujet ? Mise à par que sa sort en janvier Very Happy

Sorcelleries - Le Ballet des Memes

Back to top
Visit poster’s website
Martial
Moderator

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 12 Nov - 21:10    Post subject: [Série BD - Dargaud] Sorcelleries Reply with quote

Pas d'info pour ma part Rolling Eyes (à part sortie le 11 janvier 2008).

Back to top
Visit poster’s website
Herbedebison
Team_Moderators

PostPosted: Mon 12 Nov - 21:13    Post subject: [Série BD - Dargaud] Sorcelleries Reply with quote

Aucune image ? Aucun synopsis ?

C'est bizarre Neutral

Back to top
Visit poster’s website
Martial
Moderator

PostPosted: Mon 12 Nov - 21:23    Post subject: [Série BD - Dargaud] Sorcelleries Reply with quote

Non ... juste

Back to top
Visit poster’s website
Herbedebison
Team_Moderators

PostPosted: Mon 12 Nov - 21:30    Post subject: [Série BD - Dargaud] Sorcelleries Reply with quote

Ouia je l'ai vu aussi en cherchant des informations sur google j'ai hate que sa sorte sa permettra de se consoler en attendant le tome 4

Back to top
Visit poster’s website
Herbedebison
Team_Moderators

PostPosted: Tue 13 Nov - 17:22    Post subject: [Série BD - Dargaud] Sorcelleries Reply with quote

Merci à mash qui tient sa boutique de bd pour ces informations !

Pour une fois qu'ils servent à quelque chose les gens d'en haut,
j'ai juste un carton de 20x20 avec marquer sorcelleries sortie 11 janvier d'un côté et de l'autre, blacksad qui fait la lecture à la petite sorcière.

Back to top
Visit poster’s website
Martial
Moderator

PostPosted: Tue 13 Nov - 21:09    Post subject: [Série BD - Dargaud] Sorcelleries Reply with quote

Merci .. y a pas à dire ça nous change de Blacksad. On aurait donc là nos 3 mémés.

Back to top
Visit poster’s website
Herbedebison
Team_Moderators

PostPosted: Tue 13 Nov - 21:10    Post subject: [Série BD - Dargaud] Sorcelleries Reply with quote

J'espère qu'il y aura une version collector de la BD Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Martial
Moderator

PostPosted: Tue 13 Nov - 21:17    Post subject: [Série BD - Dargaud] Sorcelleries Reply with quote

.. et un TT Mr. Green Arrow SORTIE

Back to top
Visit poster’s website
BD Feaver

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 13 Nov - 21:31    Post subject: [Série BD - Dargaud] Sorcelleries Reply with quote

Ca fait vraiment trop penser à du Walt Disney dernier dessin animé.

En tout cas les mémés, elles ont de belles gueules de gagnantes Mr. Green et ça sent trop le marchandising à venir Cool

Back to top
Herbedebison
Team_Moderators

PostPosted: Tue 13 Nov - 21:33    Post subject: [Série BD - Dargaud] Sorcelleries Reply with quote

Attakus a déjà annoncé une série de balais Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
BD Feaver

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 13 Nov - 21:37    Post subject: [Série BD - Dargaud] Sorcelleries Reply with quote

Very Happy Oui mais des bustes balais Mort de Rire Very Happy

Back to top
Martial
Moderator

PostPosted: Wed 14 Nov - 23:23    Post subject: [Série BD - Dargaud] Sorcelleries Reply with quote

Un Grand Merci à Messer de BDGest pour sa traduction:

En collaboration avec Valero, le dessinateur de Blacksad, Juanjo Guarnido signe la première partie de la série pour enfants "Tovenarij" chez Dargaud.
Dans "Le ballet des vieilles femmes", nous faisons connaissance avec 3 sorcières, Febris, Brygia et Sortilega. Par erreur, elles recoivent un jour un bébé en provenance de la plantation de choux de la fée Titania. Ce bébé-fée répond au nom de Hazel. Les sorcières ne passent plus leur temps que pour l'enfant. Mais quand leur nièce Panacea, son crétin de compagnon, Rex, et leur fille Hecate apparaissent subitement, la vie change. Rex est un homme de notre temps, et introduit la télévision dans cette vieille maison, et dans la vie des sorcières. En même temps, la reine des fées, Titania, essaie de retrouver Hazel. Sait-elle que l'agneau est entre les griffes du loup ? Comme si ce n'était pas suffisant, toutes une séries de confrontations et de complications interviendront , ainsi que les préparatifs de la fête de Walpurgis (Halloween ????) où l'élité des êtres de l'autre monde s'affronte.

Back to top
Visit poster’s website
Herbedebison
Team_Moderators

PostPosted: Thu 15 Nov - 20:38    Post subject: [Série BD - Dargaud] Sorcelleries Reply with quote

L'anneaux ? Sa me rappel quelque chose ça Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
Martial
Moderator

PostPosted: Thu 15 Nov - 22:02    Post subject: [Série BD - Dargaud] Sorcelleries Reply with quote

Ou t'as vu un anneau ?

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     John Blacksad Private Investigator Forum Index -> L'Actualité -> BD Sorcelleries All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to:  

Index | Create own nforum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation